dimanche 17 avril 2011

expose sur les energies non renouvelables

Les sources d'énergie sont de deux types: non renouvelables et renouvelables. Les sources d'énergie non renouvelables sont considérées comme si elles ne peuvent pas être reconstituées (fait nouveau) dans un court laps de temps. D'autre part, les sources d'énergie renouvelables comme le solaire et le vent ne peuvent être reconstituées naturellement.


Notions de base non renouvelable:
Les quatre sources d'énergie non renouvelable utilisée le plus souvent sont:

  • Pétrole et produits pétroliers - y compris l'essence, le carburant diesel et de propane
  • Le gaz naturel
  • Charbon
  • Uranium (énergie nucléaire)


sources d'énergie non renouvelable de sortir du sol sous forme de liquides, gaz et solides. Le pétrole brut (pétrole) est le seul carburant commercial non renouvelables qui est naturellement sous forme liquide. Le gaz naturel et le propane sont normalement gaz et le charbon est un solide.
Les combustibles fossiles sont non renouvelables, mais pas toutes les sources d'énergie non renouvelables sont les combustibles fossiles

Charbon, pétrole, gaz naturel et le propane sont tous considérés comme des combustibles fossiles parce qu'ils ont été formés à partir des vestiges enfouis des plantes et des animaux qui vivaient millions d'années.

Le minerai d'uranium, un solide, est extrait et converti en un combustible utilisé dans les centrales nucléaires. L'uranium n'est pas un combustible fossile, mais est un carburant non renouvelable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire